L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles de la coupe

Aller en bas 
+4
typiak
beoits
waddle
Yodam
8 participants
AuteurMessage
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyJeu 21 Déc - 22:54

Salut à tous... Voici la première partie de ce que tout le monde attends !

Nous avons décidé que la coupe se déroulerait en 2 parties :

1/ Les poules :

3 poules de 4 équipes.
Dans chaque poule, chaque équipe est nommé 1,2,3 ou 4. Tout a été tiré au sort intégralement et sans chapeau.
Nous avons décidé arbitrairement l'ordre des matchs ainsi que le stade où se déroulerait chaque match, avant le tirage au sort.
Ainsi :
J1 : 1 rencontre 4 chez 1 ; 2 rencontre 3 chez 2.
J2 : 3 rencontre 1 chez 3 : 4 rencontre 2 chez 4.
J3 : 1 rencontre 2 et 3 rencontre 4 sur terrain neutre (n'appartenant à aucune des 2 régions).

En cas d'égalité de points dans une poule, les équipes sont départagés selon les mêmes critères que le meilleur 3ème (cf).

2/ Qualifications pour les phases finales :

- Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés directement. Soit 6 équipes.

- Le meilleur 3ème (1 équipe) se qualifie également, selon les critères suivants :
Nombre de points à l'issue des 3 premiers matchs.
Goal Average.
Meilleure défense (et non meilleure attaque, héhéhé).
Equipe ayant eu le moins de carton jaune.

- Enfin la 8ème et dernière équipe sera choisie selon les critères suivants :
Vote type Eurovision. Seules les 5 équipes restantes et non qualifiés ont droit de vote. Chacune est obligée d'attribué 3 points, 2 points et 1 point à 3 équipes adverses. Pas droit de voter pour soi. Les votes seront à envoyer par HT-mail à l'une des équipes déjà qualifiés, dans un temps imparti : jusqu'au dimanche soir minuit après le 3ème match de poule.
L'équipe ayant le plus de point serait qualifié.

En cas d'égalité : sera qualifiée :
L'équipe ayant le plus de réussites, et oui !
L'équipe ayant blessé le plus de joueurs adverses.
L'équipe ayant eu le pus de carton rouge.
L'équipe ayant eu le plus de carton jaune.

3/ Phases finales :

Une assemblée décidera des modalités ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyJeu 21 Déc - 22:58

magnifique

donc tactique cassage de jambes
il va falloir recruter du cyril rool, du francis llacer, du eric di meco...
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyJeu 21 Déc - 22:59

waddle a écrit:
magnifique

donc tactique cassage de jambes
il va falloir recruter du cyril rool, du francis llacer, du eric di meco...

heu j'ai un effectif limité cette saison...ça tombe mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyJeu 21 Déc - 23:09

scratch d'autres réactions ??

typiaks par exemple ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyJeu 21 Déc - 23:30

je vise la derniere place qualificative. Je crois meme que je vais faire un recrutement spécial à cet effet, histoire de me constituer une belle equipe de casseur de papattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShakaYo
posteur: très bon



Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyJeu 21 Déc - 23:55

les miennes sont deja folles alors....
avec ue equipe de boiteux, pas de risque de se faire blessé
Revenir en haut Aller en bas
zum2fr
membre du comité aubolien
zum2fr


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyVen 22 Déc - 1:03

pour eviter de faire le yoyo, je vais faire jouer l'equipe B et donc eviter les blessures des clutch player
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyVen 22 Déc - 1:22

Oyé oyé,

Ce soir une réunion extraordinaire a eu lieu au siège du club dans le 14ème arrondissement de Lutèce pour aborder la nouvelle règle consistant à qualifier une huitième équipe suite à son élection par ses pairs...

De cette réunion ressort deux propositions/axes d'amélioration qu'il serait intéressant de prendre en compte:

1. Les dirigeants de l'Athletic de Lutèce se sont étonnés que parmi les 5 équipes restantes (les 2 plus mauvais troisième et les quatrième de chaque poule), les 3ème ne tirent aucun avantage de leur classement pourtant meilleur !!
Nous proposons donc qu'en référence au système de points établi, ces deux équipes partent avec 1 ou 2 points d'avance (à débattre) avant même le début des votes.

2. Pour départager deux équipes à égalité, le comité aubolien a choisi de prendre en compte la réussite totale de l'équipe. Jusque là pourquoi pas ? Mais voilà, cette fonctionnalité est "buggée" pour le moment... Je m'explique: prenons l'exemple au hasard de cette équipe (586149) qui a disputé un match amical international à domicile le 29/11/06. Quand on regarde ses réussites on voit bien la mention valant 10 points "A joué un match d’entrainement international". Or l'Athletic de Lutèce a disputé le même type de match à la même date et aucune mention n'apparait... Il parait donc incompréhensible de prendre le total des réussite comme premier critère afin de départager deux équipes...à vous de juger !!

Un troisième axe de réflexion a été abordé lors de cette réunion. La question est la suivante: si Lutèce fait parti des équipes participant à cette élection et que notre club est repéché, doit-on accepter de continuer la compétition ? Les arguments des deux camps étant assez convaincants, aucune majorité n'a pu être dégagé à l'heure qu'il est et nous vous ferons part de la décision qui sera prise.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyDim 24 Déc - 14:31

je vois que certains sont sceptiques par rapport aux règles et en particulier par rapport au réussites...

effectivement ce point particulier a fait débat lors de la soirée de mise en place de la coupe...

A la question: "mais à quoi ca sert cette nouvelle fonctionnalité de mer.. d'hattrick?", nous avons trouvé une réponse... Et je trouve ça plutôt marrant...

Voilà, mais si d'autres réactions venaient à faire écho à tes propos, le débat ne serait que relancé...

sinon, tu crois vraiment que tu ne seras pas qualifié directement??? à mon avis là c'est du bluff!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyLun 25 Déc - 19:21

ça sent les alliances pour la 8 eme place qualificative . Moi je vise uniquement la 8 eme place sachant qu il vaut mieux repecher une equipe a priori peu dangereuse!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyLun 25 Déc - 19:48

les regles ont été décidées mercredi à l'unanimité après de nombreuses discussions

il n'y a aucune raison de revenir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe EmptyMar 26 Déc - 13:59

Je ne cherche pas à faire modifier les règles plus que ça mais je me demandais juste si tout le monde avait conscience du "bug" lié aux réussites...maintenant ce sera certainement qu'une bouteille jetée à la mer et c'est aussi bien comme ça !!

Je suis toujours aussi ravi de participer à cette coupe que les règles soient celles-ci ou d'autres...d'ailleurs j'invite toutes les equipes (et surtout celles de mon groupe à aller voir les pages dédiées à l'UEFAA Champagne's league sur le site de l'Athletic de Lutèce: http://www.ht-arena.com/athleticlutece/?page=The%20UEFAA%20Champagnes%20League31 .
Voilà.

Que le meilleur gagne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la coupe Empty
MessageSujet: Re: Règles de la coupe   Règles de la coupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France
» 3eme tour de coupe ?
» finale coupe de france
» coupe de france, 1er tour
» 4eme tour de coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: Champagne's league other edition :: Champagne's League n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser