L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort : Organisation

Aller en bas 
+2
Yodam
typiak
6 participants
AuteurMessage
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyVen 1 Juin - 3:53

Je rappelle donc ici les 8 qualifiés pour les quarts de finale qui se disputeront sur terrain neutre en mode coupe (matchs à élimination directe oblige):

- Anaconda's
- FC Urbaka
- AS Droit au bar
- Athletic de Lutèce
- Les cocos
- En Avant de Gwengan
- Chris Waddle Team
- Typiaks

Que de belles écuries !

Le concept :
Imaginez un arbre. Au sommet, il y a 8 feuilles (eh oui, c'est un arbuste...) et sur ces feuilles, des lettres : A-B-C-D-E-F-G-H. C'est exactement le tableau de la Champagne's League ! Par souci de réalisme, on va croiser les demies, comme en champions league...

A vs B
------------vainqueur AB vs vainqueur EF (1)
E vs F
-----------------------------------------------------vainqueur 1 vs vainqueur 2
C vs D
------------vainqueur CD vs vainqueur GH (2)
G vs H

Le tirage :

Voici les modalités... Chaque participant aux quarts de finale m'envoie un HT-mail entre samedi 02.06 matin 8h (premier levé, premier servi) et dimanche 03.06 20h dans lequel il formule ses voeux en plaçant les lettres de A à H dans le désordre. Lorsque tous les voeux sont en ma possession, on réalise le tirage au sort... En direct sur le forum si vous voulez... Pour ça, on peut arranger un rdv au dernier moment...

Autrement, pour les voeux reçus avant l'heure d'ouverture, ils seront automatiquement reportés à la fin (dans l'ordre inverse de l'ordre de réception s'il y en a plusieurs scratch).

Si certains ne formulent pas de voeux, la CWT est automatiquement éliminée. lol!

Voilà qui me paraît plutôt clair... Dans la mesure du possible, je ferai un point régulier sur le forum pour vous dire où nous en sommes de la collecte des voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyVen 1 Juin - 9:47

putain moi je pouvais voter à 7h mais pas à 8h. Je voterai donc samedi vers 15h...
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyVen 1 Juin - 9:49

typiak a écrit:

Le concept :
Imaginez un arbre. Au sommet, il y a 8 feuilles (eh oui, c'est un arbuste...) et sur ces feuilles, des lettres : A-B-C-D-E-F-G-H. C'est exactement le tableau de la Champagne's League ! Par souci de réalisme, on va croiser les demies, comme en champions league...



on va trinquer quoi ?!


Par ailleurs, t'es sur qu'on élimine waddle à tous les coups comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyVen 1 Juin - 16:20

ceux qui ne votent pas seront directement éliminés, ca marche ?
sinon, je remercie typiaks d'avoir préciser que les votes de 8h à 20h sont à l'heure HT, ca évitera certaines mauvaises intentions pour éliminer un certain candidat
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyVen 1 Juin - 16:29

Cette semaine Yaya le précisait : relache ! Pas de match de CL.

Organisez l'amical de votre choix. On reprendra entre la semaine 11 et la semaine 12, ce qui place la finale dans l'intersaison et permet aux A de s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyVen 1 Juin - 17:15

ca tombera surtout pendant l'entrainement endurance
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptySam 2 Juin - 14:58

ca tombera sutout apres mon match de barrage motsé donc avec encore un TS de merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptySam 2 Juin - 16:02

Citation :
ca tombera sutout apres mon match de barrage motsé donc avec encore un TS de merde...
ca veut dire que la finale sera EAG-CwT ?
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptySam 2 Juin - 17:08

euh... waddle en finale?

c'est possible dans les regles, ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptySam 2 Juin - 18:48

CWT en finale ? Pour l'instant non ! 5 votants sur 7 ! Je cacherai les noms des non participants mais ils ont intérêt à se magner... Le plus tôt, ils votent, le plus tôt je publie les résultats sur le forum...

Mr Metallicoum, je souhaitais vous rappeler que malgré tous vos efforts pour tricher, nous avons 6h de décalage ! Alors difficile pour moi de tomber dans le panneau mais bien tenté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 3:00

Manque encore un vote !
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 9:38

tssss
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 15:42

C'est trop tard pour le remarquer mais je viens juste d'y penser avec cette formule on va avoir du mal à éviter les matchs entre équipes qui sortent du même groupe...
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 16:33

Citation :
C'est trop tard pour le remarquer mais je viens juste d'y penser avec cette formule on va avoir du mal à éviter les matchs entre équipes qui sortent du même groupe...
t'as raison, il faudrait que 2 equipes qui sortent de la meme poule ne puisse pas se rencontrer avant la finale
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 16:56

waddle a écrit:
Citation :
C'est trop tard pour le remarquer mais je viens juste d'y penser avec cette formule on va avoir du mal à éviter les matchs entre équipes qui sortent du même groupe...
t'as raison, il faudrait que 2 equipes qui sortent de la meme poule ne puisse pas se rencontrer avant la finale

Bah ça risque d'etre difficile car les poules B et C ont eu 3 qualifiés. Donc s'ils, ne peuvent pas se rencontrer en 1/4 de finale et qu'ils passent tous les 3, il y aura forcément une demi finale entre 2 equipes issues du meme groupe...
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 16:59

tout ce que je peux dire, car je ne pouvais plus tenir, c'est que la hasard à l'air de plutôt bien faire les choses...

Manque juste un vote, celui des cocos pour ne pas le nommer ! Votre mission, si vous l'acceptez : Trouvez-le, appelez-le, pourrissez-le ! Il fait exprès de pourrir tout le monde et on finit par le connaître le bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 17:03

je crois qu'il enterre la vie de garcon de l'un de ses potes ce week end, je ne suis pas sur du caractere conscient de ses actes...

et je ne peux pas profiter de ma position pour le pourir, je suis déjà pourri moi meme en étant de garde...


sinon c'est pas grave, il est éliminé et je suis qualifié sans jouer si tout le monde est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 18:10

ben il est éliminé d'office, c'est tout
ca a toujours été ainsi
ceux qui ne votent pas sont éliminés
cf bassa l'an dernier, ca avait profité à l'EAG, personne n'avait rien trouvé à dire
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 18:19

il a encore jusqu'à 20h...

suspens! Question
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 20:57

d'ailleurs c ki ki fait trainer les choses???
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 21:14

J'espère que je vais jouer la CWT, il y aura bien moyen d'être repèché sur tapis vert !
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 21:16

YaYa a écrit:
d'ailleurs c ki ki fait trainer les choses???

je tiens à dire que j'ai voté, en retard... vers 20h10 bien sur !
sinon çà aurait été trop difficile de pourrir Waddle. Razz
Désormais typi a un peu plus de marge pour magouillé... lol ! pig

Ben désolé mais retour à la maison à 20h05 sans plaisanter. rendeer

Message aux futurs organisateurs : mettre un délais assez long (c'est le délais le plus court que l'on est eu) et si possible échouant et débutant à minuit, surtout si c'est programmé le week. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation EmptyDim 3 Juin - 21:18


Message subliminal : en me mettant face à la CWT, on aurait de forte chance de le voire éliminé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au sort : Organisation Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort : Organisation   Tirage au sort : Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort : Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort...
» Tirage au sort...
» Tirage au sort
» TIRAGE
» Tirage au sort des 1/2 finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: Champagne's league other edition :: Champagne's League II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser