L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Waddle a-t-il changé de bord ?

Aller en bas 
4 participants

Mais que fait Waddle ?
Il se prostitue pour remporter des matchs amicaux
Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_lcap0%Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouin ouin, tout le monde complotte contre moi et je me fais éliminer de la Champagne's League
Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_lcap29%Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Il appelle Aulas : "T'as pas une idée pour passer les quarts ?"
Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_lcap29%Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Il finit de rédiger sa thèse sérieusement ! Mais pour qui le prenez vous ?
Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_lcap42%Waddle a-t-il changé de bord ? Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Waddle a-t-il changé de bord ? Empty
MessageSujet: Waddle a-t-il changé de bord ?   Waddle a-t-il changé de bord ? EmptyVen 22 Juin - 4:08

Recueilli sur son livre d'or :

Le Livre d'or de ce club contient 163 messages. Dernier message le 21-06-2007 par danilo_fm [Hattrick Supporter]

Merci par le amical match, je te desire bonne chance en Ligue, tu peux ascendre Wink ...


Alors vraiment, je suis resté sans voix ! Quelqu'un pourrait-il prévenir Melis ?
Revenir en haut Aller en bas
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Waddle a-t-il changé de bord ? Empty
MessageSujet: Re: Waddle a-t-il changé de bord ?   Waddle a-t-il changé de bord ? EmptyVen 22 Juin - 4:44

Après avoir été eliminé sur un pénalty litigieux contre un adversaire (les cocos) qui n'a même pas daigné aligner sa meilleure équipe en demi j'ai décidé de soutenir la CWT dans sa théorie du complot, alors je dis stop à l'acharnement contre la CWT, il faut aimer la CWT car une champagne's league que peut gagner la CWT c'est une CL que tout le monde peut gagner !

En plus je suis purement et simplement scandalisé qu'un grec se permette ce genre d'humour (alors qu'il a beaucoup fait souffrir son peuple), c'est totalement déplacé et incongru... lol!

Bon sur ce je crois qu'il faut mieux que j'aille me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Waddle a-t-il changé de bord ? Empty
MessageSujet: Re: Waddle a-t-il changé de bord ?   Waddle a-t-il changé de bord ? EmptyVen 22 Juin - 7:20

Ouais je crois... Dans tes rêves, gagne l'Euroligue pour le CSP Limoges tant que t'y es ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Waddle a-t-il changé de bord ? Empty
MessageSujet: Re: Waddle a-t-il changé de bord ?   Waddle a-t-il changé de bord ? EmptyVen 22 Juin - 12:36

Citation :
Recueilli sur son livre d'or :

Le Livre d'or de ce club contient 163 messages. Dernier message le 21-06-2007 par danilo_fm [Hattrick Supporter]

Merci par le amical match, je te desire bonne chance en Ligue, tu peux ascendre
personne ne vote pour la redaction de la these ?
de toute facon, cette solution n'est plus d'actualité, je viens tout juste de la faire relier

pour info, la signifiactio du message du livre d'or est : merci d'avoir accepté mon match amical, je te souhaite bonne chance pour le championnat, tu peux monter


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Waddle a-t-il changé de bord ? Empty
MessageSujet: Re: Waddle a-t-il changé de bord ?   Waddle a-t-il changé de bord ? EmptySam 23 Juin - 0:56

waddle a écrit:
personne ne vote pour la redaction de la these, eh ben
je viens tout juste de la faire relier

??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waddle a-t-il changé de bord ? Empty
MessageSujet: Re: Waddle a-t-il changé de bord ?   Waddle a-t-il changé de bord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waddle a-t-il changé de bord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser