L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe de France - 2ème tour

Aller en bas 
+2
ShakaYo
beoits
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui pour rejoindre polochon et l'EASR ?
typiaks parce qu'il est le seul à jouer à domicile et que ce jeu n'a rien de logique...
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap13%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
AdL parce que y'a pas de raison que la loose s'arrête !!
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap25%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
AS Pattefolle parce qu'il faut bien que l'état de grace s'arrête un jour
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap25%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aelis parce que ce jeu n'est vraiment pas logique du tout !!
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap0%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En_Avant_de_Gwengan, objectif division IV
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap0%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les cocos parce qu'il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas partie du sondage...
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap0%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chris Waddle Team pour éviter de prendre la même branlée au 3ème tour que la saison dernière ;-P
Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_lcap37%Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ShakaYo
posteur: très bon



Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 2ème tour   Coupe de France - 2ème tour - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:10

putain, vu les stats t'es censé passer et pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 2ème tour   Coupe de France - 2ème tour - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:18

Bon bah perso la coupe c'est fini...

et comme le championnat est d'ores et déjà compromis, il ne me reste plus grand chose à espérer...(en plus je joue pas la champagne's league cette saison)

la perspective d'attendre trois mois de plus avant d'avoir un match interessant me donne des boutons...je crois que je vais me mettre un peu au vert (voir pire)... pale
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 2ème tour   Coupe de France - 2ème tour - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:18

ShakaYo a écrit:
putain, vu les stats t'es censé passer et pas lui ...

moi j'aurai plutot dit 50/50, il fait quand meme impressionant en def centrale et typiaks que tres bon...
par contre beoits doit vraiment etre degouté...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 2ème tour   Coupe de France - 2ème tour - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:19

beoits a écrit:
je crois que je vais me mettre un peu au vert (voir pire)... pale

au rouge?

a la tienne pig
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
ShakaYo
posteur: très bon



Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 2ème tour   Coupe de France - 2ème tour - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 18:38

YaYa a écrit:

moi j'aurai plutot dit 50/50, il fait quand meme impressionant en def centrale et typiaks que tres bon...
par contre beoits doit vraiment etre degouté...

suis pas tout à fait d'accord, le gars en face de benoit jouait en CA et en plus, étant donné la possession, il pouvait se créer des occasions normales avec une attaque plus élevée que la défense de beoits...

A partir de là il pouvait espérer à la fois marquer des buts normaux et des buts sur CA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - 2ème tour   Coupe de France - 2ème tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - 2ème tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3eme tour de coupe ?
» coupe de france, 1er tour
» 4eme tour de coupe
» Votre prochain tour de coupe ?
» 3e tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser