L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 yaya ou vangel..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 11 Aoû - 18:22

est ce que l'un de vous peut créer un topique spécial vente de joueur ??
yaya, toi qui fout rien affraid , qui te la coule douce Sleep , je pense que tu as 2 min pour le faire geek .
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 6:49

j'ai plus les droits d'admin...

Enfin, c'est pas grave parce que ça me servait pas à grand chose mais ceci dit j'ai rien contre un topic "vente de joueurs"

Au passage, mon attaquant est pas parti... Je l'ai remis aux enchères à 750.000 keuros

je rappelle qu'il est brillant buteur, hono passe, inadéquat ailier et qu'il a 21 ans !
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 6:51

Au passage, je cherche pour avant le match de samedi :

un milieu entre 20 et 26 ans, dans les 30.000 TSI, légendaire construction avec une secondaire même inadéquat genre passe ou défense... Si vous vendez, faites-moi signe !

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 14:30

Citation :
je rappelle qu'il est brillant buteur, hono passe, inadéquat ailier et qu'il a 21 ans !
joueur de tête ou imprevisible ?
brillant + combien ?
hono + combien ? (si tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 16:17

pas de spé... buteur +1 et passe je sais pas, il était déjà hono quand je l'ai acheté et il sortait du centre de formation... Mais il avait pas un TSI dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 16:30

je n'achete que du joueur de ete ou de l'imprevisible
désolé
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 21:38

typiak a écrit:
Au passage, je cherche pour avant le match de samedi :

un milieu entre 20 et 26 ans, dans les 30.000 TSI, légendaire construction avec une secondaire même inadéquat genre passe ou défense... Si vous vendez, faites-moi signe !

J'achète !

je vends un surnat 27 joueur de tete inadequat def...

marvin lane il est en vente ce soir à 23h, trop cher l'achete pas, mais je vais le remettre en vente un peu moins cher dans la semaine...


mais à mon avis ca serait une connerie de l'acheter (pas francais, trop vieux...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 21:53

Citation :
marvin lane il est en vente ce soir à 23h, trop cher l'achete pas, mais je vais le remettre en vente un peu moins cher dans la semaine...


mais à mon avis ca serait une connerie de l'acheter (pas francais, trop vieux...)
toi au moins tu sais faire la promo de tes joueurs pour inciter les gens à acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 22:56

si je trouve rien de mieux sur le marché des transferts... et puis faut surtout que mon attaquant parte cette fois... On verra mais à 750.000 c'est une putain d'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMar 14 Aoû - 23:12

en fait je viens de voir le salaire. 36000 euros ca fait un peu trop pour mes modestes revenus.

Disons qu'en terme de salaire, je vais plutot chercher un gars dans les 20.000 et renforcer la defense avec un defenseur à 10-20000 k de salaire. Honnêtement, après l'exemple (le fiasco ?) Hastings, je ne crois pas au 343 full off.
Depuis que le moteur de jeu a changé, le poids du milieu dans les matchs a vraiment baissé et les défenses ont pris le pas.

D'ailleurs, j'ai une question à ce propos... Vous jouez tous avec des arrières latéraux offensifs. Etes-vous certains que ça apporte un bénéfice réel ? Si oui, pour le milieu ? L'attaque ? Perso, je préfère garder toujours au moins un latéral défensif et deux si mon adversaires joue avec les ailiers offensifs. C'est vraiment efficace pour le contrer, sinon c'est au moins 3 buts dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Hastings
posteur: formidable
Hastings


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMer 15 Aoû - 0:55

typiak a écrit:
Au passage, je cherche pour avant le match de samedi :

un milieu entre 20 et 26 ans, dans les 30.000 TSI, légendaire construction avec une secondaire même inadéquat genre passe ou défense... Si vous vendez, faites-moi signe !

J'achète !

C'est le profil le plus cher en ce moment (difficile d'en trouver à moins d'1,2 M€). Si ton achat est juste pour un match, ça vaut le coup de pousser à surnat ou tita à mon avis. Enfin tout dépend de ta masse salariale actuelle.


typiak a écrit:
en fait je viens de voir le salaire. 36000 euros ca fait un peu trop pour mes modestes revenus.

Disons qu'en terme de salaire, je vais plutot chercher un gars dans les 20.000 et renforcer la defense avec un defenseur à 10-20000 k de salaire. Honnêtement, après l'exemple (le fiasco ?) Hastings, je ne crois pas au 343 full off.
Depuis que le moteur de jeu a changé, le poids du milieu dans les matchs a vraiment baissé et les défenses ont pris le pas.

D'ailleurs, j'ai une question à ce propos... Vous jouez tous avec des arrières latéraux offensifs. Etes-vous certains que ça apporte un bénéfice réel ? Si oui, pour le milieu ? L'attaque ? Perso, je préfère garder toujours au moins un latéral défensif et deux si mon adversaires joue avec les ailiers offensifs. C'est vraiment efficace pour le contrer, sinon c'est au moins 3 buts dans la face...

D'abord on ne peut pas parler de fiasco encore, reste 10 journées. Wink

Ensuite rien ne prouve que le moteur de jeu a changé récement. Wink D'ailleurs yaya, grandpopo, beoits ou shakayo ont des résultats très bons cette saison... Pour voir d'autres exemples : http://alltid.org/country/france/level,4/topteamratings,avgratingdef,550/

Cependant ce n'est pas la seule tactique viable. Mais ce dont je suis persuadé c'est qu'investir dans un secteur n'est viable que s'il permet de dominer tes adversaires dans ce secteur. Aligner un (très) gros défenseur quand on joue contre des 343 ne sert -à mon avis- à rien.

Le latéral offensif permet d'augmenter un peu le milieu (dépend du niveau de constru), et un peu l'attaque latérale (dépend des niveaux ailier et passe). C'est un joueur assez peu important en l'état, mais qui permet du coup d'aligner un tireur de coups francs divin à peu de frais.

Le latéral défensif est intéressant s'il permet de dominer l'attaque adverse sur l'aile, mais étant donné qu'une aile représente seulement un quart des attaques potentielles de l'adversaire... D'ailleurs les "3 buts dans la face" ne dépendent pas que du niveau des défenseurs, mais aussi des possessions respectives, et donc de ton milieu, d'où l'intérêt du full off. Bref, pas si simple. scratch
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMer 15 Aoû - 1:55

Pas simple effectivement...

Je m'interrogeais juste au sujet du full-off en général, qu'il soit pratiqué en 343, 352 ou tout autre tactique. Le moteur de jeu a été changé au début de la saison dernière il me semble pour diminuer notamment l'importance du milieu, de plus en plus de joueurs basant leur tactique sur une possession écrasante (ce qui je crois est le cas de tout le monde sur ce forum à plus ou moins haut niveau). Je ne retrouve malheureusement plus l'édito correspondant.

D'une manière générale, cela se perçoit assez souvent lorsqu'une équipe possède une grosse défense et un milieu nettement moins bon. L'issue du match est en général plus incertaine qu'avant. Enfin, je crois...

A propos des latéraux justement, tu dis qu'ils apportent peu au milieu et à l'attaque. Quand je parlais de m'acheter un défenseur digne de ce nom, j'avais dans l'idée de trouver un formi/formi défense construction pour le faire jouer libéro, rien de bien exceptionnel non plus. Je ne touche pas à mes latéraux, ils sont hono défense , ils ont de l'XP et ça me suffit.

En fait, ce qui me gêne, c'est cette idée de supériorité d'une ligne sur celle de ton adversaire. En réfléchissant inversement, je me dis que si je dégarnis trop ma défense, j'offre à mon adversaire la possibilité de me surclasser même avec une attaque moyenne pour un apport quasi nul en terme de construction ou d'attaque sur les ailes. Je serais plutôt partisan d'une défense moyenne mais réellement "défensive" quitte à investir plus dans le reste des lignes. Enfin, c'est mon avis, mais je fais que remonter de D7, alors... silent

Enfin, comme tu le dis, cela est bien compliqué et n'empêche personne de réussir... et c'est tant mieux...

Au passage, bon voyage en Argentine mon salopiot et merci pour le tuyau sur les prix des milieux ! En tout cas, je compte le garder celui-là donc je suis prêt à mettre le prix... Et puis Forza Aelis ! C'est cramé pour la montée mais le maintien sera certainement assuré !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMer 15 Aoû - 11:04

Citation :
Je m'interrogeais juste au sujet du full-off en général, qu'il soit pratiqué en 343, 352 ou tout autre tactique. Le moteur de jeu a été changé au début de la saison dernière il me semble pour diminuer notamment l'importance du milieu, de plus en plus de joueurs basant leur tactique sur une possession écrasante (ce qui je crois est le cas de tout le monde sur ce forum à plus ou moins haut niveau). Je ne retrouve malheureusement plus l'édito correspondant.
c'est des conneries quand je domine un tout petit peu, j'explose mon advesaire
le week end dernier jeme suis dit, c'est du blabla, y a pas que le milieu dans la vie
j'ai pondu un excellent sur l'aile (donc ailier offensif u lieu de vers le centre)
=> il a la possession avec 52% !!! ce qui n'est pas incroyable non plus
=> je perds 5-1
dans la meme configuration, quand j'ai 52-55% de possession, je gagne 5 ou 7 à 1
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMer 15 Aoû - 15:49

ca serait pas mal de creer également un topic UEFAA champion's league 3
histoire de faire les inscriptions pour optimiser le délai entre élimination de la coupe de france et début de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyMer 15 Aoû - 16:14

ouais je vais lancer ça, incessement sous peu...

format classique: 16 équipes 4 poules puis des 1/4 de finale sur terrain neutre?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 18 Aoû - 2:04

typiak a écrit:
Au passage, je cherche pour avant le match de samedi :

un milieu entre 20 et 26 ans, dans les 30.000 TSI, légendaire construction avec une secondaire même inadéquat genre passe ou défense... Si vous vendez, faites-moi signe !

J'achète !

J'ai !
Et vais bientoten mettre 2 en vente... voire 3

Légendaire construction, avec des secondaires en passe ou en défense du genre inadéquat.
Je te fait signe ??
On pourrait faire un échange si tu as toujours ton buteur héhéhé. De toute façon j'ai aussi le pactole Wink
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 18 Aoû - 5:01

Oui, j'ai toujours mon buteur... Je compte le mettre en vente après le match de samedi.

Tu parles bien du brillant buteur, excellent ailier ? Pour tes joueurs, je suis éventuellemet interessé... Ca risque de partir dans le million et pour l'instant, je suis à 0. Mais après la revente de mon joueur et un match à domicile dans 10 jours, je devrais avoir dans le million, voire un peu plus de dispo en banque grâce à mon récent agrandissement de stade (je suis passé de 19000 à un peu plus de 31000 en 1 saison).

Poste les stats de tes minots sur le forum que je vois et que je te dise si je suis vraiment preneur.

Voilà pour mon buteur :

Rigoberto Basualdo (135220340)
20 ans et 69 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et fourbe.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Total Skill Index (TSI) : 11 250
Salaire : 3 516 €/semaine incluant 20 % de charges
Blessure : Aucune


Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : médiocre
Ailier : excellent Défense : faible
Buteur : brillant Coup franc : mauvais



A+ pour la magouille...
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 18 Aoû - 9:38

typiak a écrit:


Rigoberto Basualdo (135220340)
20 ans et 69 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est caractériel et fourbe.

Arf, les stats me plaisaient pas mal... mais j'avoue qu'avec caractériel je préfère ne pas le prendre pour mon équipe A..
L'autre buteur peut-être ?... çà te fait quoi comme stat d'attaque ?

ps : je te poste mes joueurs dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 18 Aoû - 10:58

Veuillez arreter de faire du hors-sujet, SVP
il y a un thread dédié pour les transferts
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 18 Aoû - 13:49

waddle a écrit:
Veuillez arreter de faire du hors-sujet, SVP
il y a un thread dédié pour les transferts
merci

si tu veux on te fera un topique pour tes coups de gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptySam 18 Aoû - 17:30

bah l'autre il est vendu ! Il allait pas attendre que tu retrouves internet lol!

Enfin, tes milieux m'interessent toujours... Donc tu peux m'envoyer les stats par mail, si tu veux pas que tout le monde les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. EmptyDim 19 Aoû - 14:20

typiak a écrit:
bah l'autre il est vendu ! Il allait pas attendre que tu retrouves internet lol!

Enfin, tes milieux m'interessent toujours... Donc tu peux m'envoyer les stats par mail, si tu veux pas que tout le monde les voit.

ils sont dans le topique vente de joueur. Ce sera W Sadhu (cf) qui sera en vente de façon certaine dès qu'il va upper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yaya ou vangel.. Empty
MessageSujet: Re: yaya ou vangel..   yaya ou vangel.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yaya ou vangel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo, yaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser