L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 dernier update de forme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 4:03

Vous en avez souffert ? Parce que moi je me suis pris un +2/-20 avec un gros -2 sur tous mes milieux ! Du coup, moi qui commencait a avoir un milieu potable, je me retrouve avec des bouses qui font du 3 etoiles au lieu de 5... Ca fait chier cet update quand meme, surtout que mon adversaire de coupe de mercredi s'est rien payé : tous ses milieux sont à passable au moins... Pas grave, j'abandonne la coupe mais ca fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 10:17

ca fait 3 semaines que je suis en baisse continue
pourtant mon entrainement endurance date de j12 ou j13 la semaine derniere
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 16:16

même pas entraîné endurance moi !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 17:45

pour éclater mes adversaire de division, je souhaiterai embaucher ce type de joueur
le salaire ne me fait pas peur
ca vaut combien selon vous ? 1,5 million ? pour 1 million, je peux viser quoi
un gars non entrainable pour ne pas payer trop cher, mais pas trop vieux pour le revendre dans 2 saisons sans avoir à diviser par 10 le prix d'achat

âge 25-27 ans
spécialité : joueur de tête ou technique ou imprévisible

TSI :  100000-150000

Salaire : 60000-90000 €/semaine (90000 max)
Passe :   formidable-brillant 
Buteur :   mythique 

merci
(ca me permettra aussi de vous pourrir en uefaa)
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 19:57

honnetement je pense qu'un joueur mythique c'est ingerable au niveau du salaire, j'ai eu un extra terrestre, je l'ai gardé une semaine...

prends un surnat francais tu pourras le garder longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 20:54

je suis dans une division 6 où je ganeria presque tous mes matchs 10 ou 11 sur 14
j'en vise 13, je remplis toujours mon stade (j'ai 1700 supporters) donc j'agrandi.
dans 1-2j, il fera 30000 (donc plus de 200000 de recette).
j'espere faire un tour de coupe a domicile la semane prochaine
donc je me disais qu'un salaire de 70000-90000 serait gerable

je vais reflechir à ce que tu m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 21:07

1) le problème, c'est qu'avec un joueur comme ça tu bouffes toute ta marge de manoeuvre, et toutes les économies futures que tu pourrais faire...

2) 30000 places et avec 1700 supporters, c'est pas certain que tu remplisses totalement ton stade contre les équipes 7 ou 8 de ta poule, ou lorsqu'il pleut...
fais attention...

3) achete francais, je le regrette aujourd'hui de pas l'avoir fait plus tot, mais à partir des joueurs surnat, c'est quasiment indispensable...

pour exemple, g vendu un surnat buteur, inadequat passe, 21 ans, 1 350 000
c'est la moyenne et ca peut partir un peu moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMar 10 Avr - 22:20

je suis dégouté
je suis allé pisser 2 min et j'ai raté les buts de smith et rooney Sad
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMer 11 Avr - 5:16

c'est pas grave t'en as vu 4 autres de Manchester et un de la Roma ! Tu vas pas pleurer, moi j'en ai vu aucun !!!

Mais sinon pourquoi tu veux pas simplement faire des économies... Si tu es sûr de pouvoir gagner tous ces matchs mais visiblement pas de monter, attends la saison prochaine et craque ton benne en achetant 2 purs joueurs pour assurer la montée en D5... Ce sera plus efficace que de commencer à te ruiner en avance !
Comme ça tu te paies un pur attaquant (j'en ai un qui t'interessera : il sera brillant buteur et excellent ailier de 20 ans !) et un pur ailier ou un pur défenseur histoire de pallier les modifications du moteur de jeu pendant l'intersaison (qui donne la part moins belle à la possession...)
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMer 11 Avr - 11:00

j'ai reflechi
et le pur plan d'entrainement ca serait d'entrainer debordement
acheter des joueurs bien costaud en construction et d'autres en buteur
comme cela au niveau de l'attaque et de la possession, à la revente tu ne diminue pas (suf pour l'attaque sur les ailes)
et ca permet de former des multi tres interessants : ailier/construction et attaquants sur l'aile

malheureusmeetn pour mettre en place cet entrainement, j'ai pas les moyens suffisants, faudrait acheter du jeune impressionnant en construction ou buteur

pour ce qui est d'economiser...oui mais c'est difficile d'avoir tout ce pognon en banque et de ne pas y toucher lol!
sinon je prefere acheter des buteurs de 25-27 ans (ca coute moins cher qu'un 20 ans) surotut qeu je compte pas les former

sinon pour manchester, c'etait de la folie
à part chivu qui etait pas terrible, la roma n'a pas si mal joué que cela
c'est juste que manchester avait une reussie incroyable
et les 8 buts sont enormes (magnifique reprise de de rossi dos au but)
entre les frappe de loin, les dribles, les debordements, les passes en profondeurs....ca change de la finale de la coupe de la ligue

autant, je trouvais que cristiano ronaldo c'etait du flanc (rappelle toi nos disuccions pendant la coupe du monde), autant cette saison, il est enorme et simule nettement moins. si manchester avance, il sera ballon d'or
une finale de ligue des champions manchester-chelsea
+ finale de la FA cup manchester-chelsea
+ finish de la preimer league manchester-chelsea
ca serait marrant. en encore plus si manchester gagne les 3, rien que pour se foutre de la gueule de abramovich, mourinho et de leur 500 millions d'euros de transfert en 3 ans pour des matchs pourris à la 1-0 (incroyable hier, ca a été 2-1, ils ont fait un effort)

c'est là qu'on voit la difference enre la ligue 1 et le reste du monde.
y a que aulas pour se croire etre un grand d'europe dans un grand championnat national et qq journalistes à la con

et cett bande de nazes de tf1 prefere diffuser valence-chelsea pour leur pseudo lobbying drogba plutot que mnachester-rome qui etait (comme prevu) de l'attaque/defense
Revenir en haut Aller en bas
Hastings
posteur: formidable
Hastings


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMer 11 Avr - 17:56

Juste pour dire que je suis tout à fait d'accord avec Yaya. Au dessus de titanesque, c'est du gâchis d'argent. J'ai eu un milieu extraterrestre la saison dernière, il m'a coûté 1M€ de salaire pour pas grand chose. Et cette saison j'ai plus une thune pour recruter.

Au niveau de la forme... Euh ouais pas de chances, typiak t'es sûr d'avoir changé d'entrainement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme EmptyMer 11 Avr - 18:26

jamais cessé d'entraîner buteur depuis 2 saisons au moins ! Pas de chance, c'est tout... Mais ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier update de forme Empty
MessageSujet: Re: dernier update de forme   dernier update de forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier update de forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser