L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ??? Empty
MessageSujet: MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ???   MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ??? EmptyLun 14 Nov - 20:02

Chers participants de la coupe Aubol,

Les Typiaks devaient normalement écraser la Chris Waddle Team dans la légendaire enceinte de la Cocotte Minute mercredi 16 comme il est clairement indiqué dans le calendrier officiel de la coupe Aubol.
Twisted Evil Twisted Evil
Il semble, toutefois, que cette équipe de couards ne se soit dérobée dans l'espoir de ne pas subir sa plus grosse défaite. Yalinberg a, en effet, défier une autre équipe en mal de résultats !

En conséquence, je réclame la victoire sur tapis vert ! President Yaya, j'ai besoin d'une réponse de votre part sans quoi je partirai jouer un match ailleurs !!!

Vive les Typiaks ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ??? Empty
MessageSujet: Re: MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ???   MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ??? EmptyMar 15 Nov - 22:11

je vais vérifier, mais si tel était bien le cas le match serait gagné 3 à 0 par forfait... je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
 
MATCH GAGNE SUR TAPIS VERT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de classement...
» match amical
» ET CE SOIR ??? UN PETIT MATCH ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser