L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Page pour chambrer CoachG3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptySam 8 Oct - 15:03

alors Amir , on gache tous ce qui est entrainement des jeunes joueurs, développement d'une bonne tactique de jeu, et vision à long terme pour jouer les troubles fetes...?
ah oui, c'est vrai qu'à défaut d'etre compétitif en championnat en se retourne sur ce qui reste accessible : les équipes B des autres... y doit y avoir pas mal de joueur qui coupent les oranges dans ta team...
cheers olé !!!
Revenir en haut Aller en bas
metallicoum
posteur: très bon
metallicoum


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans ton cul surement... verifie!
Date d'inscription : 05/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptySam 8 Oct - 15:56

vraiment pas bo comme tactique ...amirloque! elephant
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptySam 8 Oct - 16:58

Arrétez c'est un énorme exploit que coachG3 à réalisé en me battant...
franchement respect, et ce, avec seulement 8 joueurs de son équipe première...
vraiment chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyDim 9 Oct - 16:42

non au putch du mangeur de noix de coco Exclamation
LA DIRECTION DE L'EN AVANT DE SAINT REMY soutient l'autre "en avant" et son president yann le graet
he jekill depuis quand c'est ceux qui perdent qui chambrent
regarde le classement de ta poule , leve les yeux tout en haut c'est mon equipe qui est premiere
je te propose de gagner un match dans la coupe aubol et tu viendra chambrer apres looser pirat
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyDim 9 Oct - 17:02

he mettalicoum une BELLE tactique c'est une tactique avec laquelle tu gagne. L'esthete du ballon rond que je suis trouve que seule la victoire est belle mais ça tu peux pas comprendre. JE vois que les defaites ça crée des liens assez fort entre toi et dr jekill study
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyLun 10 Oct - 0:15

j'insiste amirloque :
je me contente réellement de mon invincibilité en championnat ...
contentes-toi de ce qui te reste en dehors de çà !!
cheers olé !
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyLun 10 Oct - 1:28

t'es enorme jekill
en coupe t'es a la rue Ok tu te concentres sur le championnat
tu te permettra de me parler quand tu fera plus de 100 en hatstats moi (100 la semaine derniere 103 cette semaine) alors que toi tu stagne à 89
effctivement t'es premier parce que t'es dans une D7 faible mais je te jure y' a d7 avec des mecs a plus de 100
alors arrete de chambrer parce que à mon avis t'aura toujours 0 points a la coupe au bol jeudi
Revenir en haut Aller en bas
metallicoum
posteur: très bon
metallicoum


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans ton cul surement... verifie!
Date d'inscription : 05/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyLun 10 Oct - 16:05

Twisted Evil j'aquiesce en ma position de plus-de-100-hatstatteur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyLun 10 Oct - 23:31

je propose un nouveau forum pour les moins de 100 hatstateurs
je peux pas y aller toi non plus mettalicoum
par contre la porte t'es grande ouvert jekill
tu sera meme l'administrateur du - de 100 hatstateurs jekill Basketball
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMar 11 Oct - 17:49

C'est quoi le problème avec les -100 hatstateur là ! Je défends les cocos !

Coachg3, t'oublies que même à plus de 100 à hatstats, t'es toujours un modeste division 7. Tu veux faire la star, la coupe Aubol te rappellera bien vite d'où tu viens !

Et puis t'as payé combien pour acheté le joueur le plus merdique de en avant Gwengan, pour qu'il te laisse gagner !

Sur un match Cocos - en Avant de St Remi, je mise sur les cocos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMar 11 Oct - 22:39

quelque precision pour typiaks l'equipe qui perd 2 fois par semaine en moyenne .
1)si l'on debute en D7 alors au cours de la 1 ere saison on ne peut etre qu'en D7 meme si on fait 2000 d'hatstats c'est purement logique
2)l'adage se confirme affraid les loosers s'entendent bien puisque apres l'alliance mettalicoum coco voici typiaks coco tous perdant au premier tour de coupe aubol
3) tu va graisser la patte longtemps des cocos???
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMar 11 Oct - 23:25

inutile de te rappeler amirloque que le chiffre hatstats ne fait ni l'équipe, ni la victoire... ton pote de l'EAG doit savoir de quoi je parle ! le probleme c'est que t'as pas encore compris, alors meme que tu as gagné avec pas mal de points hatstats en moins... et c'est la ou on s'y retrouve : c'était donc vraiment un coup de bol parce que t'y avais meme pas cru avant le match !!
quant à moi, tu sais tres bien comment je joue et pourquoi ; inutule de te le répéter : la coupe, elle est pas faite pour la gagner ; elle sert en revanche à faire progresser et entrainer son équipe en se marrant... çà c'est valable pour 75% des équipes ici présentes... encore une fois il y a un problème : parmi ceux qui jouent la coupe pour la gagner, il y a un intru, et c'est toi car tu es le seul de ceux-là à n' avoir aucune chance. tu m'en voit désolé mais c'est comme çà et tout le monde se bidonne chez soit en regardant ton chambrage à 2 balles : on attends tous la chute de cette montée soit-disant fulgurante qu'est la tienne ; et tout le monde le sait, elle est inéluctable !!
santa n'existe pas à hattrick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMar 11 Oct - 23:55

tu sera moins amer quand tu fera plus de 100 points hatstats..
je vois que j'ai touché un point sensible
tu joue une coupe sans vouloir la gagner t'as donc l'ame d'un looser . Je t'explique si tu crois pas en la coupe aubol faut que tu te fasse une raison tu gagnera jamais la coupe de france c'est la seul coupe que tu pourra un jour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMer 12 Oct - 0:04

"la coupe, elle est pas faite pour la gagner " suite a ces propos honteux du president de "les cocos" ,les joueurs de "les cocos" et surtout leurs supporters reclament la tete de leur president
Gilou le president du fan club de "les cocos" aurait dit : "je suis atteré par les propos du president jekill et j'ai meme pleuré quand il a dit que les cocos n'etait pas un grand club. je claque tout mon fric pour les suivre en deplacement et Mr le president ne veut meme pas gagner le matchs"
Gilou aurait ajouté "ce soir j'ai honte d'etre un coco boy " et prenant son courage a 2 mains il aurait dechirer sa carte de president de fan club...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMer 12 Oct - 0:35

Suite aux nombreuses querelles entre les protagonistes de la coupe Aubol, le comité de direction à décider de remettre un trophée au dernier de la coupe.
Ainsi Franck Provost a presenté ce matin le trophée à la Bog Arena:
Page pour chambrer CoachG3 Detail?.dir=mail&.dnm=f442
On voit ici les deux derniers de la coupe Aubol portant fièrement le trophée à base de poil pubien.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMer 12 Oct - 12:57

c'est sympa pour jekill il aura un trophée a gagner
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyMer 12 Oct - 20:44

le directeur des cocos passe une période difficile : après ses déclarations pour le moins scandaleuses, l'ensemble des supporters, les joueurs et l'entraineur, les sponsors et les gogos danseuses sont révoltés... le gestionnaire du club prévoit une baisse de l'état d'esprit de l'équipe dès la semaine prochaine, ainsi qu'une diminution nette des inscriptions au fan club... de plus ce match nul (2-2) contre l'EAG , ne vient pas arranger les choses alors que tout le monde attendait (et s'attendait ?) à une victoire... dr_jekill est plus que jamais sur la sellette!!
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyJeu 13 Oct - 14:07

"qu'est-ce que tu racontes là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyJeu 13 Oct - 16:33

ça va mr 1 point??
Revenir en haut Aller en bas
metallicoum
posteur: très bon
metallicoum


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans ton cul surement... verifie!
Date d'inscription : 05/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyJeu 13 Oct - 20:51

En ma position de plus-de-100-hatstatteur, je soutiens les cocos qui tiennent bon face à la débacle amirloquienne (mes amtiés point G3).

Mon coté looser doit apporter un peu la poisse au cocos mais t'inquiète c en se faisant marcher dessus qu'on se forge un hatstats > 100 ... Ou pas!

A +motherfuckers... spécial dédicace aux 2 derniers de chaque groupe! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyJeu 13 Oct - 22:49

bah moi c'est special dedicace aus 2 premiers de chaque groupe
nous n'avons pas les meme valeurs
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyVen 14 Oct - 0:35

Merci pour la dédicace metallicoum, je suis flatté... Vive les derniers !
(qui pourront s'affronter en match de repêchage...)
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 EmptyVen 14 Oct - 10:30

tu parles de qui amirloque quand tu dit mr 1 point ? c'est yaya ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page pour chambrer CoachG3 Empty
MessageSujet: Re: Page pour chambrer CoachG3   Page pour chambrer CoachG3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page pour chambrer CoachG3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page pour chambrer Yann
» Page de soutien moral pour les cocos
» coachg3 is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser