L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort des 1/2 finales

Aller en bas 
+2
beoits
YaYa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:04

mais qu'est ce que j'ai écrit ??
faut que je me repose, je m'embrouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:08

typiak a écrit:
Yodam a écrit:
victoire de luthèce chez les cocos, bravo c'est mérité à l'extérieur !
victoire de l'EAG qui ne nous a pas fait vibé plus que çà...

Qualifiés en finale :

EAG et Luthèce...
Pour la petite finale, typi-cocos, inattendue !!

Pour la petite finale ? Tu voulais plutôt parler de la Grande finale ! Le reste, Lutèce-EAG, c'est un peu l'anecdote historique...

ouais d'autant qu'on sait qui va gagner la finale...EAG bien sur !!
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 19:18

Aahh, laissez moi rire ! Voila que Lutece fait le modeste avec son equipe de bourrins et son TS largement au dessus de la moyenne ! Moi je dis : il bluffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:40

beoits a écrit:
typiak a écrit:
Yodam a écrit:
victoire de luthèce chez les cocos, bravo c'est mérité à l'extérieur !
victoire de l'EAG qui ne nous a pas fait vibé plus que çà...

Qualifiés en finale :

EAG et Luthèce...
Pour la petite finale, typi-cocos, inattendue !!

Pour la petite finale ? Tu voulais plutôt parler de la Grande finale ! Le reste, Lutèce-EAG, c'est un peu l'anecdote historique...

ouais d'autant qu'on sait qui va gagner la finale...EAG bien sur !!

perso je motse mon match de barrage...
ca risque de niveler le niveau des 2 équipes... (en plus mon titanesque est mort ce soir...)

sinon Lutece reussit quand même un petit hold up à la cocotte minute, mais bon 55% de poss, c'est pas assez dans ce jeu...

Lutèce-Gwengan, c'est quand même un choc de titan!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 20:55

YaYa a écrit:
beoits a écrit:
typiak a écrit:
Yodam a écrit:
victoire de luthèce chez les cocos, bravo c'est mérité à l'extérieur !
victoire de l'EAG qui ne nous a pas fait vibé plus que çà...

Qualifiés en finale :

EAG et Luthèce...
Pour la petite finale, typi-cocos, inattendue !!

Pour la petite finale ? Tu voulais plutôt parler de la Grande finale ! Le reste, Lutèce-EAG, c'est un peu l'anecdote historique...

ouais d'autant qu'on sait qui va gagner la finale...EAG bien sur !!

perso je motse mon match de barrage...
ca risque de niveler le niveau des 2 équipes... (en plus mon titanesque est mort ce soir...)

sinon Lutece reussit quand même un petit hold up à la cocotte minute, mais bon 55% de poss, c'est pas assez dans ce jeu...

Lutèce-Gwengan, c'est quand même un choc de titan!

Et ouais, mon premier hold up de ma carriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hastings
posteur: formidable
Hastings


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 1:56

beoits a écrit:
Et ouais, mon premier hold up de ma carriere !!!

Content que les 40 htmails échangés ce matin aient servi à quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 2:28

une explication !!!

Comment ? Beoits ne serait qu'un homme de paille et le presque promu en DIII, Hastings, établirait le schéma tactique ! Bravo... Alors, je peux vous dire que si j'étais le président Yalinberg, je réclamerais tout de suite ma place en finale !!! et sans passer par les demis !

BEOITS APRES SA VICTOIRE EN DEMI : PLUTOT SOURIANT...
Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Epouvantail-insolite-ami-zoo-quebec-878092
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 11:13

typiak a écrit:
une explication !!!

Comment ? Beoits ne serait qu'un homme de paille et le presque promu en DIII, Hastings, établirait le schéma tactique ! Bravo... Alors, je peux vous dire que si j'étais le président Yalinberg, je réclamerais tout de suite ma place en finale !!! et sans passer par les demis !

BEOITS APRES SA VICTOIRE EN DEMI : PLUTOT SOURIANT...
Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Epouvantail-insolite-ami-zoo-quebec-878092

MDR !!!!

Tu sais que yalinberg n'a pas attendu ça pour réclamer une place en finale !!!
Ce que je comprends pas c'est pourquoi il ne demande pas directement la victoire...ça irait plus vite !!

Sinon, historiquement, Aelis est une sorte de grande soeur pour Lutèce...
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:34

je relcame la place en finale et non la victoire pour le plaisir de ridiculier ces grandes equipes de div5 ou 4 avec mes modestes joueurs de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:05

waddle a écrit:
je relcame la place en finale et non la victoire pour le plaisir de ridiculier ces grandes equipes de div5 ou 4 avec mes modestes joueurs de seconde zone

ouais enfin moi je suis en div VI....et je suis pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Hastings
posteur: formidable
Hastings


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 17:50

Je savais que ça fouterait le dawa. Very Happy Ceci dit, beoits a eu raison de ne pas trop me faire confiance d'ailleurs, il ne se serait peut être pas qualifié autrement...
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:18

Et en plus, ça devient de pire en pire en essayant de se rattrapper !

CHRIS WADDLE REVIENT !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:49

ca devient pitoyable cette compétition
entre ceux qui ne comptabilisent pas toues les voix
ceux qui ont besoin de se faire coacher pour gagner dans un tournoi AMICAL
ceux qui mettent la A d'office
...

t'avais qu'à pas voter contre moi typiak !
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:54

waddle a écrit:
ca devient pitoyable cette compétition
entre ceux qui ne comptabilisent pas toues les voix
ceux qui ont besoin de se faire coacher pour gagner dans un tournoi AMICAL
ceux qui mettent la A d'office
...

t'avais qu'à pas voter contre moi typiak !

T'as raison c'est vraiment n'importe quoi...on en vient même à laisser des message à certains sur leur livre d'or pour les supplier de revenir dans la fédé alors qu'ils boudent d'avoir été éliminés suivant des règles qu'ils ont eux mêmes votées !!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:38

je n'avais pas précisé le jour de l'élaboration des règles que SEULES les personnes ayant participé à la l'UEFAA avaient le droit de voter.
ce qui avait été décidé, c'etait qu'il devait y avoir un vote pour éliminer un des 3 joueurs restants.
ensuite, lors de la publicaton des règles, yodam et ya_ya ont décidé de préciser équipe ayant été éliminée
donc...pfft

d'ailleurs, pour le livre d'or, encore un petit effort, on approche du 100e post Smile
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:57

waddle a écrit:
je n'avais pas précisé le jour de l'élaboration des règles que SEULES les personnes ayant participé à la l'UEFAA avaient le droit de voter.
ce qui avait été décidé, c'etait qu'il devait y avoir un vote pour éliminer un des 3 joueurs restants.
ensuite, lors de la publicaton des règles, yodam et ya_ya ont décidé de préciser équipe ayant été éliminée
donc...pfft

d'ailleurs, pour le livre d'or, encore un petit effort, on approche du 100e post Smile

Sérieusement quand on se demandait qui aurait le droit de voter, on a dit que c'était ceux qui avaient participé à la coupe sauf les deux premiers de poule. D'ailleurs c'est à partir de ça qu'on a décidé que tout le monde n'ait pas le même poid dans le vote...
Cependant je me rappelle pas si tu avais bu 2 ou 3 pintes à ce moment là ? parce qu'il me semble que tu suivais plus vraiment ce qu'on disait Razz
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 1:53

Et ben il est beau le nouveau comité UEFAA entre l'ivrogne et l'homme de paille ! Je regrette le temps où j'en étais un membre illustre et je peux vous dire qu'à cette époque, la compétition ne connaissait pas de tels scandales !

Puisque c'est comme ça, JE M'AUTOPROCLAME CHAMPION ET VAINQUEUR DE LA COMPETITION ! Et avant le président YALINBERG et oui, c'est celui qui dit en premier qui est !!! nanananananère
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 2:26

typiak a écrit:
Et ben il est beau le nouveau comité UEFAA entre l'ivrogne et l'homme de paille ! Je regrette le temps où j'en étais un membre illustre et je peux vous dire qu'à cette époque, la compétition ne connaissait pas de tels scandales !

Puisque c'est comme ça, JE M'AUTOPROCLAME CHAMPION ET VAINQUEUR DE LA COMPETITION ! Et avant le président YALINBERG et oui, c'est celui qui dit en premier qui est !!! nanananananère

Avant que Yalinberg ne râle, je tiens à préciser qu'il n'a pas trop bu ce soir là... hein !

PS: A la qu'il est, le PSG n'a plus que son maintien à jouer. Et oui un arbitre allemand a décidé que le formidable parcours parisien en UEFA devait s'arrêter en 1/8ème de finale...pfff pauvres cons ces arbitres !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:35

Je tiens à rappeler que les règles sont promulguées pour être utilisées à mon avantage. Toute autre interpretation des règles que la mienne sera donc forcemment erronée.

Voilà c'était juste pour calmer le jeu.

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort des 1/2 finales   Tirage au sort des 1/2 finales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort des 1/2 finales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort
» Tirage au sort...
» Tirage au sort...
» Tirage au sort : Organisation
» Phases finales !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: Champagne's league other edition :: Champagne's League n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser