L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement des jeunes...

Aller en bas 
+3
YaYa
beoits
typiak
7 participants
AuteurMessage
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMer 14 Mar - 17:08

Au fait les gars, pour le centre d'entrainement de jeunes, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi je bascule vers la nouvelle formule avec l'équipe de jeunes. Pour ça, on peut se créer une poule pour organiser un mini championnat entre 4 et 14 équipes je crois...

Donc on peut d'ores et déjà ouvrir les inscriptions pour se créer la poule des jeunz et se faire un mini championnat entre nous!

Je m'inscris : Typiak75
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMer 14 Mar - 17:11

typiak a écrit:
Au fait les gars, pour le centre d'entrainement de jeunes, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi je bascule vers la nouvelle formule avec l'équipe de jeunes. Pour ça, on peut se créer une poule pour organiser un mini championnat entre 4 et 14 équipes je crois...

Donc on peut d'ores et déjà ouvrir les inscriptions pour se créer la poule des jeunz et se faire un mini championnat entre nous!

Je m'inscris : Typiak75

Du côté de Lutèce, le sujet sera débattu lors de la prochaine assemblée générale...
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMer 14 Mar - 20:41

inscrit me too:

YAYA de l'EAG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyDim 18 Mar - 23:02

moi (FC Urbaka) aussi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyLun 19 Mar - 10:45

bah c'est reparti pour un tour, me too !
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyLun 19 Mar - 11:28

beoits a écrit:
typiak a écrit:
Au fait les gars, pour le centre d'entrainement de jeunes, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi je bascule vers la nouvelle formule avec l'équipe de jeunes. Pour ça, on peut se créer une poule pour organiser un mini championnat entre 4 et 14 équipes je crois...

Donc on peut d'ores et déjà ouvrir les inscriptions pour se créer la poule des jeunz et se faire un mini championnat entre nous!

Je m'inscris : Typiak75

Du côté de Lutèce, le sujet sera débattu lors de la prochaine assemblée générale...

L'assemblée générale a rendu son verdict et décidé de se lancer dans cette compétition...
Je m'inscris: Athletic de Lutèce
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyLun 19 Mar - 22:18

Aelis, Aelis, Aelis !!
Oh, maître vénéré, peux-tu nous rejoindre une dernière fois afin de nous faire partager tes histoires venues d'ailleurs ? Nous croyons en toi, alors montres nous la voie !
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMar 20 Mar - 6:41

Pour l'instant Yaya, beoits, FC Urbaka, Yodam, Typiaks ! Une sacrée belle poule de minots !

Manquerait plus que Aelis !
La CWT ? pas de votes cette fois !
Et anaconda's ! Le python de D5 redevenu orvet de D6 ? Nous rejoidrait-t-il ? Sans oublier les autres partants ! L'ideal ce serait d'etre 8 pour faire comme une vraie saison et faire des matchs à armes égales... Moi je dis, je suis en D7, mais je vais vous apprendre à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Hastings
posteur: formidable
Hastings


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMar 20 Mar - 13:02

A priori je suis engagé dans le même genre de compétitions chez les suisso-lozériens, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMar 20 Mar - 13:26

typiak a écrit:
Pour l'instant Yaya, beoits, FC Urbaka, Yodam, Typiaks ! Une sacrée belle poule de minots !

Manquerait plus que Aelis !
La CWT ? pas de votes cette fois !
Et anaconda's ! Le python de D5 redevenu orvet de D6 ? Nous rejoidrait-t-il ? Sans oublier les autres partants ! L'ideal ce serait d'etre 8 pour faire comme une vraie saison et faire des matchs à armes égales... Moi je dis, je suis en D7, mais je vais vous apprendre à jouer !

Euh je ne sais pas si on peut faire une poule de 8 parce que dans l'éditorial qui annonce le nouveau centre de formation il y a ce passage :
"Vos jeunes joueurs formeront une équipe qui jouera ses propres matchs. Vous pourrez créer votre propre poule et vous aurez également la possibilité de choisir vous-même le moment du match hebdomadaire. De façon régulière, ces poules feront des pauses et vous pourrez alors jouer contre n’importe quelle équipe de jeunes de votre choix."

C'est assez vague alors va falloir attendre d'en savoir plus pour voir ce qui est possible...
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... EmptyMar 20 Mar - 14:13

je sais pas si je passe au nouveau centre
j'ai peur que ca prenne trop de temps à gerer
mais si je cree une equipe de jeune, je participerai avec plaisir a cette poule de tirs-au-flanc

au passage, j'ai achete un joueur par erreur hier : j'ai cliqué sur encherir au lieu de comparaison des trasnferts
pff
je deprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des jeunes... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des jeunes...   Entrainement des jeunes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligues des jeunes : formation
» FIchier Excel de calcul de performance des jeunes
» ENTRAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: L'Aubol : le Forhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser