L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sondage villes candidates du tirage au sort.

Aller en bas 
5 participants

Qulle ville représenterait pour vous le site idéal pour accueillir le tirage au sort de la CL II ??
Boston
Sondage villes candidates du tirage au sort. Vote_lcap86%Sondage villes candidates du tirage au sort. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Paris
Sondage villes candidates du tirage au sort. Vote_lcap14%Sondage villes candidates du tirage au sort. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 0:12

Le tirage au sort s'est toujours déroulé à Paris.
Les règles ne précisent pas d'obligation géographique pour ce tirage au sort...
En revanche, il est nécessaire d'être en présence d'un membre du comité.
Les 2 villes candidates cette saison sont donc Boston et Paris, à vous de faire votre choix !!
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 0:39

Je suis pour... Faudrait faire ça en direct... Je vais me débrouiller pour me trouver une webcam et trouver un moment qui soit pas le milieu de la nuit pour vous ! Genre un dimanche début de soirée pour vous et le midi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 10:45

rien à foutre de la webcam Smile
c'est comme pour les congrès, les frais de transport et d'hébergement doivent être pris en charge à 100% par le comité d'organisation
donc, ya_ya, yodam, typiak à vos sousous, y a 11 pêrsonnes à faire voyager
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 16:46

waddle a écrit:
rien à foutre de la webcam Smile
c'est comme pour les congrès, les frais de transport et d'hébergement doivent être pris en charge à 100% par le comité d'organisation
donc, ya_ya, yodam, typiak à vos sousous, y a 11 pêrsonnes à faire voyager

je te rappelle que tu ne fais pas parti du voyage car tu n'es pas membre de la fédé ....
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 16:50

donc pour l'instant çà sera à boston...
le vote sera clot vendredi soir minuit afin de laisser à vangel le temps de s'organiser si c'est à Boston...
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 19:04

Yodam a écrit:
donc pour l'instant çà sera à boston...
le vote sera clot vendredi soir minuit afin de laisser à vangel le temps de s'organiser si c'est à Boston...

J'aurais pu vous proposer pekin ou shanghai...on verra la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
coachG3
posteur: passable
coachG3


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyJeu 26 Avr - 22:13

excellent boston afro
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptySam 28 Avr - 5:39

Boston a presque gagné !!! Enfin, je sais pas... C'était quoi les règles ? tous les hattrickeurs ont le droit de voter ? Parce que dans ce cas-là, je vais aller racoler dans la div de la CWT ! Sur la conf, y'aura peut-être moyen de les convaincre !

Sinon, je commence à m'organiser : j'ai trouvé une webcam, il va falloir que je prépare des papiers avec le nom des équipes et je devrais être prêt pour dimanche 20h en direct ! En plein milieu de l'entre deux-tours...

J'utiliserai skype pour ceux qui seraient tenté de suivre le tirage en direct !
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyDim 29 Avr - 18:23

Finalement, je pense que c'est mieux dimanche prochain... Je serai chez Laurence, elle a une bonne connexion et une webcam. Là je l'ai oubliée au labo et ça me saoule vraiment d'y aller parce que j'en suis parti à 21h hier soir et que je peux plus vraiment le voir en peinture...

Tiens, je vais aller voir un match de foot. Y'a léquipe universitaire de Boston College, l'autre fac à côté de chez moi qui dispute un match officiel. Enfin, je vais pouvoir voir un vrai sport et pas un loisir de filette comme le football américain !
Revenir en haut Aller en bas
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyDim 29 Avr - 20:24

c'est bien dommage Crying or Very sad alors que l'on allait être quelques uns à être présent... No partie remise alors ? cheers
ps : je vais devoir sécher mes parents 2 week-ends de suite ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyDim 29 Avr - 20:43

donc typiaks, tu proposes de faire le tirage uefaa pendant que sarko sera devenu le nouveau dictateur ?
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyDim 29 Avr - 20:44

non pas partie remise... Si finalement vous me dites que vous etes plusieurs, je vais faire l'effort..

Tirage pour 21h mais essaye d'installer toi aussi ta webcam pour que je puisse vous voir....

Je finis de déjeuner et je file à la fac... j'espère que vous lisez le forum et que vous etes pas parti vous boire une biere !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyDim 29 Avr - 21:02

je viens d'installer skype
quel est le pseudo à contacter ?
moi c'est yalinberg
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. EmptyDim 29 Avr - 22:15

Jre rencontre actuellement des difficultés d'ordre technique pour l'installation de la webcam... Aussitot que c'est fait je vous appelle...

Dams, connectez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty
MessageSujet: Re: Sondage villes candidates du tirage au sort.   Sondage villes candidates du tirage au sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage villes candidates du tirage au sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort
» Tirage au sort...
» Tirage au sort...
» Tirage au sort : Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: Champagne's league other edition :: Champagne's League II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser