L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?

Aller en bas 
+5
alxkid
typiak
waddle
Beno
beoits
9 participants

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C par les 4 équipes concernées plutôt que de les laisser jouer des matchs amicaux internationaux ?
Oui
Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_lcap18%Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Non
Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_lcap45%Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Je m'en fout
Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_lcap18%Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Allez Paris SG
Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_lcap18%Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
A mort l'OM
Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_lcap0%Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 18:09

Si ces matchs n'ont pas lieu, il faudra par la suite choisir si oui ou non nous jouerons les quarts de finale dès la semaine prochaine...

Il serait bien que les membres du comité donnent leur avis !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 19:01

Qui sont les membres du comité ?

Ceux sont tous les membres de l'UEFAA ou seulement le petit groupe qui complote à l'élaboration de règles visant à l'élimination de la CWT ?
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 19:20

Beno a écrit:
Qui sont les membres du comité ?

Ceux sont tous les membres de l'UEFAA ou seulement le petit groupe qui complote à l'élaboration de règles visant à l'élimination de la CWT ?

bah c assez obscure ça...personne ne sait mais ça fait bien de dire qu'il faut l'aval d'un membre du comité !

PS: plus serieusement, le comité c'est typiak, YaYa, Yodam par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 19:21

Citation :
le petit groupe qui complote à l'élaboration de règles visant à l'élimination de la CWT ?
exactement Sad

plus serieusement, les matchs restants peuvent etre joués pendnt les 1/4 de finale, non ?
ca change rien pour nous

d'ailleurs que se passe t il pour la suite ?
match de poule ou 1/4 de finale
quelles regles ?
et SVP, pensez à être plus ingénieux pour me pourrir
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 19:38

2 possibilités :

2 poules de 4 avec les 2 meilleurs qualifiés pour les demis (ce qui fait 3 + 2 matchs et nous fait finir une semaine après le dernier match)

Perso, je l'aime bien car la formule poule est stratgique !

Sinon, rencontres à éliminination directe a partir des quarts donc 3 matchs dans le meilleur des cas...
Revenir en haut Aller en bas
alxkid
posteur: médiocre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 20:52

Le classement dans la poule ne compte pas pour les quarts ?
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 20:59

Le tirage de la champagne's league, c'est comme les bons strip tease :

INTEGRAL
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 21:27

ouais les membres du comité se font plus discret en ce moment...

désolé, surcharge de travail en ce moment, meme plus le temps de passer une heure a rien faire sur hattrick dans la journée...

je remercie encore une fois beno et beoits pour leur travail...

sinon perso je pense que faire la deuxieme phase des la semaine prochaine ne sera pas évident si on veut organiser une soirée hattrick biere sur paris pour le tirage et les regles.

donc par conséquent je m'en fous de savoir si on joue ou pas les derniers matchs de la poule C... libres aux concurrents du groupe C de décider.

Voilà y-a-t'il des gens motivés pour une soirée tirage au sort sur paris soit demain, soit lmardi?
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Yodam
membre du comité aubolien
Yodam


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 08/10/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyMer 30 Mai - 21:36

YaYa a écrit:
ouais les membres du comité se font plus discret en ce moment...

désolé, surcharge de travail en ce moment, meme plus le temps de passer une heure a rien faire sur hattrick dans la journée...

alors çà : MENSONGE !

Pour soirée HT bière pas dispo en ce moment... je vous laisse gérer mais je pense que l'organisation a débuté et doit donc se poursuivre et se finir en patagonie ... euh... aux states.

Moi je m'en fou du dernier match de la poule C : on ne leur a pas demandé leur avis pour qu'ils aient un match de plus, donc c'est maintenant qu'ils choisissent ce qu'ils préfèrent puisque çà change rien.
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyJeu 31 Mai - 4:31

Yodam a écrit:
doit donc se poursuivre et se finir en patagonie ... euh... aux states.

J'ai plus de webcam alors ça va être difficile. En plus, Laurence revient de France ce week-end et je comptais peut-être passer un peu de temps avec elle. Pas qu'on se voit tous les jours... Désolé pour le tirage à Boston. Ou alors, je réfléchis à une éventuelle solution sans webcam mais ou tout le monde pourrait participer...
Revenir en haut Aller en bas
metallicoum
posteur: très bon
metallicoum


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans ton cul surement... verifie!
Date d'inscription : 05/10/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyJeu 31 Mai - 15:19

ça... c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyJeu 31 Mai - 23:01

Bon on fait quoi pour la semaine prochaine ?

Pattefolle a déjà accepté un match amical alors je ne pense pas que ce soit la peine de jouer l'autre match, du coup on laisse une semaine de battement ou on enchaîne directe ?
Revenir en haut Aller en bas
alxkid
posteur: médiocre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2006

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyJeu 31 Mai - 23:46

relou alors on laisse tomber le match suivant ... et on accepte un match amical dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyVen 1 Juin - 9:31

la réponse est NON, on aura les résultats dimanche soir voir lundi...

donc trop court en 2 jours d'organiser 4 matchs amicaux pour les quarts.

Donc une semaine de battement et on reprend la semaine d'après....
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
ShakaYo
posteur: très bon



Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2005

Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? EmptyVen 1 Juin - 16:15

Beno a écrit:
Bon on fait quoi pour la semaine prochaine ?

Pattefolle a déjà accepté un match amical alors je ne pense pas que ce soit la peine de jouer l'autre match, du coup on laisse une semaine de battement ou on enchaîne directe ?

yep désolé, je pensais plus que y'avait d'autres matchs et puis bon je donne mes points à Beno qui aurait, comme tous les autres d'ailleurs, remporté ce match face à une équipe B de pattefolle bien médiocre.

La faute à ma ligue qui est très ouverte et dans laquelle je lutte pour la première place. Et comme je suis pas prêt à laisser tomber mon entraînement...

Bref. je suis forfait pour mon dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?   Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on faire jouer les derniers matchs de la poule C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort, tableaux des matchs et classements
» Enfin... la discussion pour les matchs de champion's league
» La biere fait-elle mieux jouer au football?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: Champagne's league other edition :: Champagne's League II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser