L'Aubol.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Aubol.

Bienvenue dans l'Aubol, entrez et faites comme chez vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tirage au sort, tableaux des matchs et classements

Aller en bas 
+6
Beno
fenouil
waddle
YaYa
typiak
beoits
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:20

UEFAA
Champagne's league
3rd edition

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Bandeauuefaa


Finale :
Chris Waddle Team vs les cocos 3-5]

Match pour la 3ème place :
Typiaks vs En Avant Gwengan 2-4

Demi-finales :
Chris Waddle Team vs Typiaks 4-3
En Avant Gwengan vs Les Cocos 3-5

Poule A :
1- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Shirt-h-0220Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.298176.11.shirt AJ Paimpolaise
2- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.176085.47.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.176085.4.shirt En Avant Gwengan
3- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.590202.18.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.590202.15.shirt Anaconda's
4- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt00Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt10 ASF Toubidon
5- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.586912.18.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.586912.14.shirt Les Perses
6- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.959797.2.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.959797.2.shirt Chris Waddle Team


Poule B :
1- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.175885.21.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.175885.20.shirt FC Urbaka
2- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.176637.2.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.176637.4.shirt AS Droit au bar FC
3- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.587462.3.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.587462.3.shirt AS Pattefolle
4- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.176437.2.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.176437.2.shirt Les Cocos
5- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.589526.4.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.589526.2.shirt Typiaks
6- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt00Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt10 Polochon

Les matchs de la poule A :
1ère journée (12/09/2007) :
AJ Paimpolaise vs En Avant Gwengan 0-3
Anaconda's vs ASF Toubidon 0-3
Les Perses vs Chris Waddle Team 1-6

2ème journée (19/09/2007) :
AJ Paimpolaise vs Anaconda's 2-2
En Avant Gwengan vs Les Perses 7-1
ASF Toubidon vs Chris Waddle Team 1-7

3ème journée (26/09/2007) :
AJ Paimpolaise vs ASF Toubidon 0-3
En Avant Gwengan vs Chris Waddle Team 2-3
Anaconda's vs Les Perses 2-0

4ème journée (03/10/2007) :
AJ Paimpolaise vs Chris Waddle Team 2-4
En Avant Gwengan vs Anaconda's 3-5
ASF Toubidon vs Les Perses 1-3

5ème journée (10/10/2007) :
AJ Paimpolaise vs Les Perses 2-3
En Avant Gwengan vs ASF Toubidon 9-0
Anaconda's vs Chris Waddle Team 0-2

Classement de la poule A :
1- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.959797.2.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.959797.2.shirt Chris Waddle Team 15 22-6 (+16)
2- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.176085.47.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.176085.4.shirt En Avant Gwengan 9 24-9 (+15)

3- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.590202.18.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.590202.15.shirt Anaconda's 7 9-10 (-1)
4- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.586912.18.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.586912.14.shirt Les Perses 6 8-18 (-10)
5- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt00Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt10 ASF Toubidon 6 8-19 (-11)
6- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Shirt-h-0220Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.298176.11.shirt AJ Paimpolaise 1 6-15 (-9)


Les matchs de la poule B :
1ère journée (12/09/2007) :
FC Urbaka vs AS Droit au bar FC 0-2
AS Pattefolle vs Les Cocos 2-6
Typiaks vs Polochon 3-0

2ème journée (19/09/2007) :
FC Urbaka vs AS Pattefolle 5-2
AS Droit au bar FC vs Typiaks 1-5
Les Cocos vs Polochon 5-0

3ème journée (26/09/2007) :
FC Urbaka vs Les Cocos 0-5
AS Droit au bar FC vs Polochon 1-1
AS Pattefolle vs Typiaks 0-6

4ème journée (03/10/2007) :
FC Urbaka vs Polochon 1-2
AS Droit au bar FC vs AS Pattefolle 3-3
Les Cocos vs Typiaks 7-1

5ème journée (10/10/2007) :
FC Urbaka vs Typiaks 1-5
AS Droit au bar FC vs Les Cocos 1-5
AS Pattefolle vs Polochon 0-3

Classement de la poule B :
1- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.176437.2.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.176437.2.shirt Les Cocos 15 28-4 (+24)
2- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.589526.4.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.589526.2.shirt Typiaks 12 20-9 (+11)

3- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt00Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Dressshirt10 Polochon 7 6-10 (-7)
4- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.176637.2.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.176637.4.shirt AS Droit au bar FC 5 8-14 (-6)
5- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.175885.21.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.175885.20.shirt FC Urbaka 3 7-16 (-9)
6- Tirage au sort, tableaux des matchs et classements X.587462.3.shirtTirage au sort, tableaux des matchs et classements Z.587462.3.shirt AS Pattefolle 1 7-23 (-16)


Critères de classement :
-1- Nombre de points obtenus
-2- Goal average général
-3- Nombre de buts marqués
-4- Valeur absolue de (joueurs chauves+joueurs barbus)/(joueurs blonds-joueurs bruns) & coeff de ponderation 1 bouc=1/2 barbu
-5- Nombre max de cartons rouges pris
-6- Nombre min de cartons jaunes pris
-7- Tirage au sort...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:56, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:23

Chers amis,

Devant m'absenter temporairement pour des affaires de la plus haute importance (aller chercher mon linge à la laverie), je sollicite un léger délai de dix minutes à un quart d'heure pour le début du tirage.

J'admets formuler cette requête sur le tard et je ne souhaiterais surtout pas perturber la cérémonie du tirage au sort. Néanmoins, j'apprécierai grandement de pouvoir y assister dans son intégralité.

Cordialement
Le président des Typiaks
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:26

typiak a écrit:
Chers amis,

Devant m'absenter temporairement pour des affaires de la plus haute importance (aller chercher mon linge à la laverie), je sollicite un léger délai de dix minutes à un quart d'heure pour le début du tirage.

J'admets formuler cette requête sur le tard et je ne souhaiterais surtout pas perturber la cérémonie du tirage au sort. Néanmoins, j'apprécierai grandement de pouvoir y assister dans son intégralité.

Cordialement
Le président des Typiaks

C'est noté 20h15 au plus tard car après c'est la CWT qui va raler...
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:28

arghh

encore de l'attente...

pfff ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:32

C'est une honte !!!!
Comment ca un décalage ? Est-ce qu'on a déjà vu un décalage du tirage au sort de la véritable LDC?

Encore des manigances pour écarter la CWT d'une victoire finale...
En fait, votre comportement de m'étonne pas. Au moyen ayez la franchise d'admettre vos intentions au lieu de pondre de pauvres excuses digne de n'importe quelle série de TF1 telles que "j'ai mon linge à faire", "j'ai piscine"...
Je vois qu'après ma magnifique victoire hier soir en tanquille CHEZ le leader de D5, certains présidents de club ont peur !
Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:37

waddle a écrit:
C'est une honte !!!!
Comment ca un décalage ? Est-ce qu'on a déjà vu un décalage du tirage au sort de la véritable LDC?

Encore des manigances pour écarter la CWT d'une victoire finale...
En fait, votre comportement de m'étonne pas. Au moyen ayez la franchise d'admettre vos intentions au lieu de pondre de pauvres excuses digne de n'importe quelle série de TF1 telles que "j'ai mon linge à faire", "j'ai piscine"...
Je vois qu'après ma magnifique victoire hier soir en tanquille CHEZ le leader de D5, certains présidents de club ont peur !
Très bien.

En attendant, je fais de la mise en page pour que ce soit plus sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:41

ouaahhhh la bannière !!!

La TOP classe ! Alors là je dis CHAPEAU BEOITS et MERCI BEOITS !
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:43

c'est très joli, quoique un peu petit
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:46

bon 20h15 c'est dans longtemps...

c'est pas juste Sad

sinon cette année je joue le championnat à fond, aucun joueur de l'équipe A ne sera aligné sauf cas de force majeur...

et oui effectivement la CWT et surtout ses vendeurs de saucisses me font tres peur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:51

outre les vendeurs de saucisse, j'ai également recruté sébastien chabal pour s'occuper de l'animation à la mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
fenouil
posteur: médiocre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:55

en tant que Président de Polochon, je soutiens la motion de la CWT : le décalage est suspect. Suspect

Quant à la grand mère bretonne, elle évitera de lancer des vannes sur mon équipe, cela sentira la crêpe réchauffée. What a Face


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:56

Citation :
Quant à la grand mère bretonne, elle évitera de lancer des vannes sur mon équipe, cela sentira la crêpe réchauffée.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
waddle
posteur: impressionant



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/10/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 20:59

ecosse 56 - portugual 10
c'est respectable
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:02

la grand mère bretonne n'avait pas encore annoncé son changement de sexe, mais fenouil a l'air très au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Beno
posteur: passable
Beno


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:04

typiak a écrit:
Chers amis,

Devant m'absenter temporairement pour des affaires de la plus haute importance (aller chercher mon linge à la laverie), je sollicite un léger délai de dix minutes à un quart d'heure pour le début du tirage.

J'admets formuler cette requête sur le tard et je ne souhaiterais surtout pas perturber la cérémonie du tirage au sort. Néanmoins, j'apprécierai grandement de pouvoir y assister dans son intégralité.

Cordialement
Le président des Typiaks

C'est tjs le même qui fait son intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
fenouil
posteur: médiocre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:08

waddle a écrit:
ecosse 56 - portugual 10
c'est respectable
vivemement le haka des All Blacks

PS : il n'y un "u" après un "g" qu'avec un "e" ou un "i". flower
Revenir en haut Aller en bas
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:12

je suis là !!! Quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:13

on a dit 20h15 rendeer

sinon ca tape pas mal les maillots
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:16

dans le 1 avec paimpolaise, comme chaque année....
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:17

OH OUI BEOITS ! TIRE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
beoits
posteur: exeptionnel
beoits


Nombre de messages : 397
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 02/01/2006

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:18

typiak a écrit:
OH OUI BEOITS ! TIRE MOI !

mdr....
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:19

c degueulasse
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:19

et comme par hasard waddle n'est pas tiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
typiak
membre du comité aubolien
typiak


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:21

Ouais je suis dans la meilleure poule ! La poule des plus forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Administrateur, membre du comité aubolien
YaYa


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 30/09/2005

Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements EmptyDim 9 Sep - 21:23

merci beoits!!!

enfin... je me retrouve avec la cwt... merci à moitié quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coupeaubol.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty
MessageSujet: Re: Tirage au sort, tableaux des matchs et classements   Tirage au sort, tableaux des matchs et classements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort, tableaux des matchs et classements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort...
» Format de la coupe et tirage au sort
» Tirage au sort...
» Tirage au sort des 1/2 finales
» Tirage au sort : Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aubol. :: Champagne's league other edition :: Champagne's league n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser